Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaglub
25 janvier 2009

Cours de sémio et d'éco-gestion

Je sais, c'est tard, mais il reste encore la journée de dimanche pour s'y mettre. Pour ceux que ca pourait aider (c'est  à dire tout le monde) nous mettons en ligne les cours d'éco-gestion et de sémio... on sait jamais, ca pourrait toujours servir pour un contrôle par exemple, ou un devoir écrit à rendre... Oui, parfois, Zaglub sait reconnaitre une certaine dificulté et tend la main vers ses disciples !

Sémio          

Eco-gestion

Publicité
Commentaires
N
Je suis en train d'essayer de régler le prob, je te tiens au courant !
A
Salutions compatriotes zaglubiens,<br /> <br /> j'ai un petit problème, je n'arrive pas à ouvrir le lien de sémiologie. <br /> Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution ? <br /> je reconnais que des précisions concernant ce devoir m'aurait bien aidé. <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> et à demain !
A
Salutions compatriotes zaglubiens,<br /> <br /> j'ai un petit problème, je n'arrive pas à ouvrir le lien de sémiologie. <br /> Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution ? <br /> je reconnais que des précisions concernant ce devoir m'aurait bien aidé. <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> et à demain !
Publicité
Publicité